Le feuilleton Kylian Mbappé continue de semer des turbulences au Paris Saint-Germain. Après son départ libre cet été, l’attaquant de l’équipe de France exige 55 millions d’euros d’impayés de la part du club parisien. L’administration dirigée par Nasser AL-Khalaifi refuse de céder à cette demande.
Selon le quotidien sportif français l’Equipe, le PSG a décidé de porter cette affaire devant les prud’hommes. Cette affaire continue de faire du bruit à cause du PSG qui refuse de s’exécuter malgré ses condamnations par plusieurs instances sportives
Convaincu de disposer de meilleures chances devant une commission non sportive, le PSG s’étonne que le clan Mbappé n’ait pas encore utilisé cette voie. “Il y a un CDD signé, homologué, exécuté et où le joueur n’est pas payé. C’est d’une banalité affligeante”, a déclaré l’avocate du joueur, désormais au Real Madrid, dans les colonnes du quotidien sportif. Alors que l’affaire se joue sur le terrain juridique, les deux parties semblent aborder cette bataille avec une grande sérénité, mais l’issue reste incertaine.
Le PSG, pour certains, ne digère toujours pas la décision de Mbappé de signer comme agent libre au club de Florentino Pérez. Le club de la capitale française s’attendait à une activation du contrat pour une nouvelle année par Kylian Mbappé.
La question est de savoir maintenant qui des deux sortira vainqueur de cette affaire.